Taux immobilier sur 20 ans

Découvrez immédiatement les taux de prêt immobilier actuellement proposés sur 20 ans (240 mois) de remboursement et comparez les offres de prêt au meilleur taux.

SIMULATION TAUX IMMOBILIER

DEMANDE GRATUITE
& sans engagement


FORMULAIRE SÉCURISÉ
Données confidentielles


Votre résultat
en moins de 3min.


Le meilleur taux
pour votre financement


Évolution du taux immobilier sur 20 ans

Les taux de prêt immobilier évoluent chaque mois et il y a deux façons de mesurer ces évolutions, soit en se basant sur la production de crédit réalisée le mois dernier, permettant ainsi de dresser une moyenne sur le plan nationale, soit en analysant les meilleurs taux actuellement proposés par les banques et établissements de crédits. Pour que ces estimations et ces statistiques soient efficaces et surtout puissent être informatives au regard des emprunteurs souhaitant établir une demande de prêt à l’habitat, il faut que les volumes soient importants.

Ainsi, seuls les courtiers leaders dans le domaine du prêt à l’habitat, les instituts de sondages ou les services de cautionnement peuvent apporter des moyennes correctes, avec un analyse des taux proposées sur toutes les durées, y compris sur 20 ans. Un autre outil peut permettre d’obtenir les taux actuellement proposés par les différentes banques, c’est la simulation de taux immobilier. Il s’agit tout simplement de déposer une demande de simulation pour obtenir les offres des différents établissements de crédits, dans lesquelles on retrouvera les meilleurs taux du marché.

Simulation du taux immobilier sur 20 ans

Pour simuler un taux, il suffit de remplir le formulaire de simulation qui permet de définir le type de projet car la recherche d’un taux peut aussi bien être liée à un prêt immobilier qu’à un rachat de prêt immobilier. Dans les deux cas de figures, il est nécessaire de préciser le montant à financer et surtout la durée. La durée de 20 ans fait partie des durées moyennes adoptées par les emprunteurs car il s’agit bien souvent d’un bon compris entre une mensualité modérée et un taux intéressant.

Après validation de la simulation de taux immobilier, plusieurs offres sont envoyées très rapidement au demandeur, lui permettant ainsi de comparer lui-même les taux proposés sur le marché du crédit, et de pouvoir choisir la meilleure offre à ses yeux. L’avantage de ces démarches est qu’elles sont gratuites et sans engagement.