Crédit immobilier sans changer de banque

Il est possible d’obtenir un prêt immobilier sans changer de banque, certains établissements bancaires acceptent de financer le projet immobilier sans changer la domiciliation bancaire, notamment par le biais des comparateurs en ligne.

Prêt immobilier : sans changement de banque

La plupart des banques et des établissements de crédits exigent le changement de domiciliation bancaire lors d’une demande de prêt immobilier, une demande logique puisque l’emprunteur va devoir rembourser pendant une longue période ses mensualités et la domiciliation est une garantie en termes de gestion des comptes.

Simplement, tout le monde n’est pas disposé à changer de banque, surtout lorsque l’on apprécie le service, les coûts de gestion bancaire ou encore le conseiller, car l’humain est ce qui change tout dans un suivi bancaire. Pour cela, il faut solliciter un crédit immobilier en ligne, par le biais du comparateur de combien-emprunter.fr.

Obtenir son prêt immobilier sans changer de banque

Un changement de banque n’est pas une condition obligatoire, certains établissements de crédits (notamment des filiales de grands groupes bancaires) sont spécialisés dans le financement de prêts immobiliers mais n’assurent pas la gestion des comptes bancaires puisque ce sont simplement des entités qui débloquent des fonds. Ainsi, en faisant appel à ces établissements, on peut contourner la demande de changement de banque et obtenir les fonds nécessaires pour acheter son bien immobilier.

Le principe est donc relativement simple puisqu’il suffit de remplir le formulaire de simulation et de le valider. Plusieurs offres seront communiquées de la part d’établissements de crédits spécialisés dans le prêt immobilier et sans obligation chez certains de changer de banque. Cette démarche est gratuite et sans engagement.

Simulez votre prêt immobilier

DEMANDE GRATUITE
& sans engagement


FORMULAIRE SÉCURISÉ
Données confidentielles


Votre résultat
en moins de 3min.


Le meilleur taux
pour votre financement