Acheter une voiture avec des crédits en cours

De nombreux consommateurs souhaitent acheter une voiture mais les crédits en cours de remboursement peuvent rapidement compromettre ce nouveau projet, la solution est de ce tourner vers un financement de voiture avec rachat de crédits en cours.

Financer l’achat de la voiture par le rachat des crédits

Le cumule des crédits permettant d’acheter des biens d’équipements, de réaliser des paiements en plusieurs fois ou tout simplement de pouvoir financer un projet personnel peuvent peser sur les finances des ménages. Ces charges, cumulées à une nouvelle liée à un crédit automobile peut entrainer un problème d’endettement, c’est-à-dire que la capacité à emprunter du ménage n’est pas suffisante et la banque refuse le prêt voiture.

Cette situation est très fréquente, c’est-à-dire que les mensualités actuelles sont trop importantes pour permettre au consommateur de cumuler une nouvelle mensualité de prêt, il faut donc procéder à un allègement de ces mensualités, ce qui permettra par la même occasion de financer l’achat de la voiture. Ce financement rendu possible avec le rachat de prêts, une opération méconnu pour le financement de voitures.

Réduire ses mensualités et acheter la voiture

Le principe du rachat de crédits est de regrouper les différents prêts de l’emprunteur en cours de remboursement, ce qui permet de les faire racheter par un organisme qui va ensuite proposer un nouveau contrat avec une durée plus longue et des mensualités plus petite. Lors du rachat des différents crédits, il est possible d’en profiter pour ajouter le montant de la voiture à acheter, cela permet ainsi de lisser le total des sommes sur une durée plus adaptée et de réduire la mensualité finale.

Il faut savoir qu’il est possible de faire racheter tous les types de prêts, des crédits consommation et des crédits immobiliers, voire même des découverts bancaires. Pour le montant du véhicule à financer, l’organisme qui rachète les crédits pourra informer très rapidement l’emprunteur du montant qu’il peut obtenir compte tenu de sa situation financière.

Simuler le financement de la voiture avec les crédits en cours

Il est possible d’obtenir gratuitement et sans engagement une estimation du rachat des crédits en cours de remboursement avec l’ajout du montant de la voiture à acheter, il suffit de remplir le formulaire de simulation pour obtenir une estimation rapide. Il suffit de préciser le montant des crédits en cours de remboursement, c’est-à-dire les montants restants et les mensualités actuelles, puis de préciser le montant du nouveau projet.

Après validation, plusieurs offres sont proposées et permettent à l’emprunteur de savoir si le financement est possible, mais aussi de comparer les taux et les mensualités proposées. Il ne suffit que de quelques minutes pour valider cette simulation.

Simulation rachat de crédit - regroupement de crédit

DEMANDE GRATUITE
& sans engagement


FORMULAIRE SÉCURISÉ
Données confidentielles


Votre résultat
en moins de 3min.


Le meilleur taux
pour votre financement